Sélectionner une page

Voici les 10 conseils de Recycle Toi pour devenir un Entrepreneur Responsable. Vivre d’un job qui a du sens et qui impacte positivement l’avenir, c’est un peu l’aventure, alors découvre comment être un acteur du changement au top !

positiverEquilibrer

1. Positiver

Chaque changement ou nouvel enjeu dans ce monde en perpétuelle évolution est une formidable opportunité pour redoubler de créativité et imaginer de nouvelles solutions avec un regard positif et enthousiaste !

2. Equilibrer

Intègre tes souhaits personnels dans ton projet professionnel pour un meilleur équilibre. Prends-soin de toi, fais des pauses régulièrement et ne culpabilise pas de gérer ton temps comme tu en as envie !

collaborers'adapter

3. Collaborer

Participe à cette « économie nouvelle » : connectée, collaborative et sociale. La bienveillance et la transmission des savoirs t’apportent l’ouverture et les opportunités pour te développer.

4. S’adapter

Evolue avec flexibilité et construis ton propre cadre d’analyse et de réflexion ! Sois agile et favorise une méthode qui te permet d’être dans l’action pour développer ta stratégie et ta vision.

uniquepartager

5. Rester soi-même

Reste ton propre modèle et renforce ton unicité pour créer ton chemin, te libérer des concurrents et attirer tes clients idéaux. Sois reconnu pour ton authenticité et non pour un modèle auquel tu t’efforces de ressembler.

6. Partager

Parle de ton projet à un maximum de monde et gagne en visibilité sur les réseaux sociaux et en local auprès des structures existantes. Cela va te permettre de communiquer rapidement et d’améliorer ton impact.

essayer ralentir

7. Essayer

Tu vas tester, vivre des loupés, t’améliorer et recommencer. Vis l’échec comme un support pour mieux rebondir, persévère et reste bienveillant envers toi-même.

8. Ralentir

Travaille mieux mais moins et remets l’éthique au sein de ton quotidien. Développe un écosystème qui se veut durable et qui englobe tous tes partenaires, fournisseurs, clients, etc. Ce modèle d’engagement va faire naître opportunités et co-création.

se réinventer

9. Se réinventer

Crois en tes talents et en tes capacités pour évoluer et faire avancer ton projet au fil des contraintes et des évolutions du monde du travail. Réinvente ta vie et ton métier 🙂 quand tu en as envie ou lorsque c’est nécessaire.

10. Célébrer

Chaque étape qui te mène à un objectif est une victoire, alors n’oublie pas de t’inscrire dans le présent, de savourer chaque effort et de visualiser le chemin que tu parcoures au fur et à mesure.

Pour en savoir plus et mettre en application tous ces conseils, tu vas pouvoir découvrir un article dédié pour chacune des astuces 🙂

Alors à très vite !

Télécharge vite le poster des 10 commandements !

 

Si tu as besoin d’aide dans ton projet, je t’invite à me contacter pour qu’on en discute lors d’une séance découverte !

Sarah Delage (Basée à Luanda)
J’accompagne les femmes & les hommes qui souhaitent créer un job qui donne du sens à leur vie au quotidien et impacter positivement l’avenir.

  •  
  •  
  •